Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Critique sur les equipes de football francais

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Flood -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmPeReUr_RoM@
joueurs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Critique sur les equipes de football francais Répondre en citant

ALLEZ LA BRETAGNE!! vive les galettes!!

Commençons la discution sur le football:

Je fais que les plus grandes equipes car les autres s'allumeront pu jamais.....( O qu'est ce que j'ai aujourd'hui) Mort de Rire

Deja PSG  c'est trop........... merdique!! ( vous vous attendez a un truc bien !! hein !!) Twisted Evil

Marseille : Sa pue! Mad

Lorient ( grandes equipes bien sûr, ils sont pas nées de la derniéres pluies) : Il chante dans les stades Vive la galette bretonnes!! lalalala!!

Bordeau : c'est trop dare bordeau !!

Lyon : ........ Sans commentaires!

Je me suis bien marrée en fesant sa , a vous d'inventer ( c mechant ce que j'ai dis et j'espére que sa passerra) Crying or Very sad

ALLEZ LORIENT!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Critique sur les equipes de football francais Répondre en citant

Euh moi je suis pour Lyon mais bon route façon le foot c merdique

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Critique sur les equipes de football francais

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Flood -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation