Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature [EmPeReUr_RoM@]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmPeReUr_RoM@
joueurs

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

Bonjour !! Very Happy

Je me presente:

Pseudo:EmPeReUr_RoM@
Votre adresse Xfire:welden78
Avez vous un micro: non mais j'ai skype = welden78
Possédez vous la Version 1.1 ? non
Motivations pour venir VirtuaL ? A envie de rejouer pour le fun ! et retrouvez quelque camarades que je n'ai point vu depuis lomgtemps!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .Faire des  fw puis c'est les vacances!
Quant suis je dispo dans la semaine ? Tout les jours Smile en ce moment c'est les vacances Smile
Experience dans le jeu ? j'ai arreter 8 mois..... j'ai repris ya 3 jours!! mais je reprend trés vite mon niveau! Si vous voulez plus d'information demandez a pierre16 apar s'il m'a oublié ^^
Anciennes team ? [TF], FNT ou FT'K

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

a L'ancienne TF sa fais des souvenir

Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

T as l air sympa XD

Auteur Message
EmPeReUr_RoM@
joueurs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

accepté ou pas  Question

MSN Skype
Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

Day accepté ou pas ?

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

Contre trop impatient

Auteur Message
EmPeReUr_RoM@
joueurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

oé ta raison Smile je préfére joué solo et joué avec les DELTA si cela continuent car les teams me soulent.....

Pour les team c pas grave.

MSN Skype
Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

Tu fais tu malin rien que parce-qu'il avais besoin de quelqun pour un fun war et qu'ils ton choisit ?

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@] Répondre en citant

ba j'aiter pour pour mais puisque que tu veut pas pg a+ IG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Candidature [EmPeReUr_RoM@]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation