Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Désolé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
joueurs

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Vous avez clos l'ancien sujet, donc j'en recréé 1 je me permet de vous expliquer mais d'abord je m'excuse, si j'ai voulu rentrer dans la team c'était pour vérifier que vous ne nous insultiez pas, la seule chose que je deteste c'est les insultes, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop =S et je suis désolé

A tous les membres virtuals

Firstshooter -> co-leader : Lvl's

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Je savais pas que tu été aussi gain que les autre lvl, jte croyer diférent...tu me décoit

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Nous on n'est pas des petit gamin qui joue ecore a faire les espions

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

on n'est pas non plus les Fr.G qui parle derrier le dos on a plus important a fair

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Les lvl sont des gros pds unskills de la 1.0.. Voilà tu l'as tes insultes maintenant au revoir (je le pense hein Very Happy)

Auteur Message
Morgane
joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Merci tout le monde :'( Day je suis peut être différent tu ne me connait pas Graiback' tu dis ce que tu veux malgré que ça me vexe quand meme Merci Roxas voila je me suis exprimé faites ce que vous voulez

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

HIHIHIHIHI... et dire que t'avait le nom d'une fille first... j'arrete pas de me marrer XD

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Hilarant, tu veux un Gratton? ^^

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

non merci... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Stop d'écrir en majuscules ou t'es bannis de se forum

Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

NawaK , Cela confirme que les lvl's sont débiles

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Désolé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation