Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Probleme connexion à l'hote

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Flood -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

Bon alors voila, j'ai l'impression que c'est moi qui remplit intégralement cette partie mas bon XD
Ce matin alors que j'installe mon nouvel antivirus je ne me doutais pas un seul instant que j'allais avoir des problèmes à nouveau : donc je l'installe, redemarre mon ordi comme demande, puis demarre BF2 ; je tente alors de me connecter u serveur ce que je parviens à faire après 20 min et l ma connexion est pourrie je lag comme un gros malade et n'arrive à rien faire, je desinstalle donc mon pare feu mais maintenant quand j'essaye de me connecter il me met à chaque coup echec de la connexion à l'hote donc si quelqu'un a une idée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

Mouais , chepa peu etre qu'il il y a eu un conflit entre les deux programmes ... Sa ma fait un truc du genre j'ai été obligé de tout formater car internet ne marchai plus T_T

Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

Problèmre réglé (j'ai oublié de mettre) :
Il suffit que je desactive mon antivirus (j'ai trouvé commet faire et c'est très bien caché) pendant que je joue et tout baigne

Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

Ok ^^

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

c'est moi qui lui est conseiller l'antivirus 

Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

Ouai merci rox  Embarassed

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

toujour la pour aider tous le monde

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote Répondre en citant

=))

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Probleme connexion à l'hote

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Flood -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation