Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dénonciation

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> VirtuaL's NeW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Voilà je viens vous parlez du cas de nox

Non seulement ce babouin en rute est un kikoolol avec une écriture digne d'un ékvin ager de 5 ans mais en plus de ca il fait double team ce trisomique ..

Je ne comprend même pas qu'il fasse encore partie de la team, surtout que sa 2eme team est la lvl quoi ..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

double team ?? voyons mon cher, j'en ai 5, ne te trompe pas.

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Nox tu es est dans la lowwi lvl ?

Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Mais virer le ! il sert a rien c'est un kikoo .. u_u

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Vos gueules j'ai 20 teams ^^

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Ouai mais twa c'ets différant x)

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

moi ?? TO !! oué bon... j'attend les reponses. en fait... je suis aussi origin's, ombre(elle n'existe plus donc...) heu...lvl aussi... ettttttttt je sais plus, j'ai trop de team pour m'en souvenir...

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Bien apres discution deux personne on decider que nox aller pouvoir jouer avec ces autres team mais plus avec celle ci donc jpeut le dir tu es virer et j'ajoute que j'en suis heureux

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

moi de meme...

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Au revoir Mr. Green

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

adieu et bonne ESL.

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Dénonciation Répondre en citant

Mercii.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Dénonciation

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> VirtuaL's NeW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation