Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rox'

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Rox' Répondre en citant

Bon je m'apelle Nicolas je vis dans la banlieu du 95 (val d'oise) dans une petite citer pommer je joue a bf depuit sa sortie mais j'ai eu un breack de 1an a cette epoque de mon break j'etai LK bien sure je suis revenut dans une sale team avant de devenir TF la bas j'ai gagner en experience et apres beacoup de probleme la dernier TF a etai cree avec moi en tans que leader la j'etai devenut Roxas apres la fin de la dernier TF je suis passer eternal et donc rester roxas participer a l'ESL et bien sure perdu des match et me voila maintenant virtual pour jouer en 1.0 .

en ce qui concerne le tag Fr+G c'est une team ESL que pierre (ex leader TF et veille ami) et moi avon decider de fair pour fair l'ESL 2on2 donc quan vous me voyer avec ce tag il na aucun rapport avec la team Fr.G donc ne vous inquietter pas pour le tag je suis toujour virtual 

Voila ma vie de merde  Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Rox' Répondre en citant

Content de savoir que tu ne pars pas, s'aurait vraiment été une grande perte  Okay

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Rox' Répondre en citant

Javoue

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Rox' Répondre en citant

Oo t'as été LK, quelqu'un que j'aurais pu connaître mais je me souviens plus de ton pseudo ^^
Et puis bon : LK > TF quand meme :rire:

Sinon t"as pas été PGF avec EMPEREUR leader le sous low? Mr. Green

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Rox' Répondre en citant

ba mon pseudo c'etai nicolas et apres j'avai fauis un breack de 1 an et la LK etai morte

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Rox'

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation