Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ShadowWhistler

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: ShadowWhistler Répondre en citant

Bon voila pas grand chose à dire ...
Je joue à Batllefront 2 depuis maintenant 4 ans, mais ... seulement depuis 6 mois en multijoueur  Embarassed . C'est d'ailleurs la première fois que je me sis connecté que je suis tombé sur Day light qui m a proposé d'entrer dans la team et de me faire passer le test  Mr. Green .
Résultat je me suis fait kill 11 fois d'affilées, avant de pouvoir placer un headshot chanceux ce qui m a valu d'être accepté dans la team. Je pense avoir eu beaucoup de chance (Day Light tu devais vraiment avoir de la merde dans les yeux ce jour la  Wink  ) car mon entrée dans la team m a permis de beaucoup progresser.  Je me débrouille sur tout type de terrain (avec une petite préférence pour l'étoile noire mais rien de bien marqué) et avec la plupart des classes (sauf le dark trooper je n'arrive à rien avec cette merde  Evil or Very Mad  ) et je suis , je dirai assez bon en sniper (même si je n'arrive pas encore à la cheville de roxas)
A part ca dans l'IRL j'ai 16 ans, 1ere S et arrière droit dans l'équipe de handball local

Que dire de plus  Neutral ...... A oui je vais essayer de faire l'ESL avec vous en 4 on 4  car après tout le plus important est de participer (pck gagner j'ai des petits doute)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation