Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrut' Hunt3r

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Recrut' Hunt3r Répondre en citant

Pseudo:Hu[n]t3r
Votre adresse Xfire: timotheepicard1
Avez vous un micro: Oui
Possédez vous la Version 1.1 ? Oui
Motivations pour venir VirtuaL ? Magic à insister pour qu'un bg comme moi vienne dans la team Wink
Quant suis je dispo dans la semaine ? la semaine a partir de 18h30 mais comme je fait partie d'un staff serveur rpiver wow et d'une team black ops je répartit mon temps de jeux sur btf2 plus minimement et le week-end bien sûr.
Expérience dans le jeu ? 3 ans de jeux :hap: bon joueur faut juste que je me réhabitue vite fait.
Anciennes team ? [ATA] TCE

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Recrut' Hunt3r Répondre en citant

Bienvenue Chez Nous =)
=)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Recrut' Hunt3r

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation