Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Absence.

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Les absence et les departs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

bonjour, je vous previen que l'on me verra pas tres souvent car je serais en train de peindre mes warhammer, et vu qu'il me faut juste 2h et demi pour un guerrier du chaos, alors c'est sur on me verra pas souvent. j'espere de terminer mes figurines assez tot.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

T'es virtual toi? ^

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

HAHAHAHA... je suis nox si tu l'aurais oublier, l'un des membres les plus anciens des suprem devenu virtual.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Absence.

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Les absence et les departs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation