Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CinDrallig

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_#Virtual'|CinDrallig|Mbr
joueurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: CinDrallig Répondre en citant

Pseudo: CinDrallig
Votre adresse Xfire: cindrallig34
Avez vous un micro: Oui
Possédez vous la Version 1.1 ? Je joue ne 1.0
Motivations pour venir VirtuaL ? Je suis un ancien Vestige (Gray' no coment please) et j'aimerais rester avec mes potes, en plus je commence à devenir pote avec Day et Terro.
Quant suis je dispo dans la semaine ? Presque tout le temps mais malheureusement moins car j'ai un correspondant.
Expérience dans le jeu ? J'ai joué à BTF1 pendant 1 an puis à BTF2 pendant 4 ans en solo et j'ai commencé le multi à Noël.
Anciennes team ? ~|'Styx'|~ et #{~Vestiges~}#

Voilà il y a des gens que j'apprécie dans cette team et j'ai mes amis de Vestiges qui sont venus aussi. J'aimerais aussi apprendre à connaître et à comprendre Grayback' qui ne m'aime pas je crois.

A plus Wink

CinDrallig

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: CinDrallig Répondre en citant

Graiback*

Et puis pourquoi tu mets déjà le tag si tu fais une demande de recrutement? ^^

Auteur Message
_#Virtual'|CinDrallig|Mbr
joueurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: CinDrallig Répondre en citant

Parce qu'en fait j'ai mis la demande pour me présenté parce que Day m'a déjà accepté :p
Mais je trouvais ça cool de me présenter pour que les gens me demandent pas qui je suis  Very Happy

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: CinDrallig Répondre en citant

lu cin, par contre on va devenir un refuge plutot qu'une team si sa continu xd.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: CinDrallig Répondre en citant

T'es virtual toi? ^^

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: CinDrallig Répondre en citant

a cree une team recaler

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: CinDrallig

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation