Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rancisis
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

Pseudo: Rancisis
Votre adresse Xfire: Aucune
Avez vous un micro: Oui
Possédez vous la Version 1.1 ? Surement
Motivations pour venir VirtuaL ? Etant donné que link et d'autres Vestiges sont venu chez les Virtual je ne veux pas perdre le contact avec eux, aussi je ne veux plus être leader et rester à la place qui sera la mienne.
Quant suis je dispo dans la semaine ? A peu près tous les jours.
Experience dans le jeu ? Je jouais à BF 1 il y a quelques années, autant dire que je suis arrivé sur BF 2 avec des bases solides. Je suis très bon en mitra et actuellement je m'entraine au Bazooka où j'ai un niveau assez bon
Anciennes team ?
[-ADP-] [-Vestiges-]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

Contre inutile comme mec et stop etre les bouches trous de la vestige... Cette "team" meurt et tout le monde se ramène ^^

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

A vous de voir ensuite si vous préférez une team un peu plus active à l'aide de plusieurs membres ou bien que vous poursuiviez votre stagnation.

Ensuite Grai j'aimerai que tu cesses de me parler sur ce ton. Je ne suis ni ton ami ni ton pote moi je ne t'ais pas fais grand chose et je ne te manque pas de respect quand je te parle. La moindre des choses serait que tout ceci soit réciproque même si nous ne nous apprécions pas. Environ 5 "résidus" des Vestiges vont venir dans cette team si vous l'acceptez. Vous voulez voir cette chance vous passer sous le nez en gardant votre fier dédain ? Allez-y mais ce n'est qu'une échappatoire.

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

Je suis assez pour que tu soit reruter Rancisis

Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

Mouais sa depend de ton niveau , Mais les 5 "residus" de vestige non merci =)

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

on va devenir une armée si tout lesjoueurs fr de bf2 viennent s refugier ici xd.

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

Peut-être Arch xd
(T'as encore changé de nom?)

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

MMMDDRRR

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

Mwa je suis pour,
Rox on peut avoir ton avis ?

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

bah qu'est-ce tu veu... dans chaque team, j'ai un nom xd. et a pars rexas, les 2 autres devrait donné leur oppignion aussi.

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

est bien c'est vrais que il y a du monde et que comme je t'ai dit day je ne veut pas de bras casser alor vous aller tous etre tester et comme on va fair l'esl avoir tous la 1.1 plus mumble ou x-fire pour nous retrouver si ce-ci n'est pas possible trouver une autre team comprit ??

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

HAHAHAHAHA...c'est la primiere fois que je regarde un co-ldr foutre a la porte des personne qui veulent etre virtual... le monde evolu mes cher ami, on est plus dans le temp ou on etais 23 xd, mtn on est 50 gniark gniark gniark...

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

L'ESL avec des vestiges ça va promettre Mr. Green
Ah donc Rancicis c'est une chance d'avoir des joueurs tels que geoffrey dans sa team? :rire:
Oui je ne te connais, d'ailleurs je n'ai pas envie de te connaître, tu es et tu resteras un low de la 1.0 à mes yeux (Oh désolé de pas te respecter, perso je les respecte IRL mais si toi ta seule vie c'est ce jeu en mousse ça ne m'étonne pas que tu sois choqué^^). Et tu parles de respect alors qu'à chaque fois que je me connectais sur un serveur où tu étais tu insultais toute ta team/les autres joueurs.. Tu râles à chaque kills avec des excuses bidons.. Donc limite des lows qui viennent dire zoomer dès que tu prends le snipe ils n'ont pas leur place dans une team qui veut faire l'ESL.

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

tu confond avec un autre la, dsl night xd.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Rancisis Répondre en citant

Euh non jcrois pas, c'est bien de rancisis que je parlais...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Rancisis

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation