Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Guillaume
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
joueurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Voilà, j'étais vestiges, ils ont été dissout  ... 
On m'a dis de venir poster ici c'est ce que je fais ... ^^

Donc pour mon niveau, vous pouvez me voir jouer sur un serv dédié ou demander à d'ex Vestiges.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

guillaume etais marechal si je me souvient, ou chef de battavllion, enfin sa tournais vers sa.

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Pseudo?
Age?
Version?
Niveau?
Xfire?
Je veut un peut + d'info stp

Auteur Message
Guillaume
joueurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

GuiLLaume
16 Ans
1.0
pas mauvais, à vous de juger
guillaume64230

J'ai déjà joué à Btf2 il ya un petit moment et j'ai repris ya pas longtemps Wink

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

respecter les fiche svp

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Guillaume a écrit:
GuiLLaume
16 Ans
1.0
pas mauvais, à vous de juger
guillaume64230

J'ai déjà joué à Btf2 il ya un petit moment et j'ai repris ya pas longtemps Wink

Pas mauvais par rapport à qui? ^^
C'est bon c'est le rassemblement des vestiges ici? :rire:

Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

(......No Coment......)

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

dit graiback, pk tu t'amuse a arceller les vestiges ?? xd, car ils sont plus beau que toi ?? nn je dec.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

PArce que ce sont des crétins et j'aime pas les crétins peut être

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

QU'A TU DIS ???????????

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Omg go virer cette autiste qui écrit en majuscule partout...

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Graiback t'es qu'un gros débile autarcique.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Et? C'est mon droit de ne pas apprécier les cakes tels que toi.. J'ai pas d'affinité avec les gens dans ton genre (et la plupart des gens de cette "version"). Donc nan je ne suis pas autarcique comme tu dis : je ne vois pas l'interêt d'apprendre à connaître des crétins qui prennent ce jeu pour la réalité (embargo militaire sur une team par exemple :rire: )

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

ohhhhhh... dis moi graiback, t'es devenu virtual grace a un ticket cadeau ? nn mais avoir un debil qui ne pense qu'a emerder le monde, tien va rejoindre ce TLX qui ne pense qu'a insulter les utres comme toi.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Parce que j'ai du skill contrairement à toi Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Guillaume

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation