Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

moi Nox.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

lu tout les virtual, c'est moi nox, day, je vais m'appeller dans le jeu Legion, sa te derange pas ?? et heu... j'ai été vestige et j'mappellais Archangel. dsl de ne pas te l'avoir dis avant.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

tkt nox

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

ouf... dsl en tout cas.

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

peut tu changer ton image perso stp mes la meme tail que moi stp

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

ok.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

Contre, écrit trop mal et à l'air atteint d'un profond crétinisme ^^

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:29 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

Non mais t'as finis? Tu vas t'arrêter de tailler tout le monde comme ça? C'est quoi ton putain de problème? Tu crois que c'est parce qu'on a insulté une fois votre "sérénissime" personne que tu dois l'abhorrer définitivement ? Tu arbores bien ta débilité je l'acquiesce sur ce salut !

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

attend rancis, il ne connais pas la purge du chaos, c'est un etre qui a peur de voir la verité, il a peur de voir que faux empereur est faible et il ne veu pas l'admettre, lorsque qu'il endura 1000 souffrances, il se joindra a nous avec le plaisir d'etre l'esclave du seigneur Khorn, Tzenntsh, Nurgle, et Slannech, et lorsque qu'il aura gouter la putréfaction du seigneur Nurgle, le sang corompu du seigneur Nurgle, la magie du seigneur Tzennch et la decadence du seigneur Slannesh, il deviendra mou comme un pantain qui explosera en sanglot et sera a jamais maudits de nos seigneurs noirs.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

Voilà comment vouloir apprendre à connaître des mecs inutiles qui ne voit pas la différence entre réel et irréel... Vous êtes ridicule tous les deux Oo

Rancisis a écrit:
Non mais t'as finis? Tu vas t'arrêter de tailler tout le monde comme ça? C'est quoi ton putain de problème? Tu crois que c'est parce qu'on a insulté une fois votre "sérénissime" personne que tu dois l'abhorrer définitivement ? Tu arbores bien ta débilité je l'acquiesce sur ce salut !

Je n'apprécie pas les cakes comme toi c'est tout rien de plus à comprendre.. Maintenant casse toi si tu veux x)

Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

D'un côté .. pour une fois dans ma vie de joueur de btf2 .. je suis pour une fois d'accord avec graiback .. Je ne sais pas si ici il recrute les gamins mais en tout cas vous ne m'avez pas l'air bien mature rancas et nox, sachez que chacun a le droit d'avoir son avis Wink pas besoin de rager comme un babouin en rute o)

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

Tiens quelqu'un d'intelligent x)

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

juste pour te dire, sa te dirais de te faiore insultet par une personne qui a en plus detruit l'une de mes teams prefairer et en plus il me prend pour un cake alors qu'il ne sais meme pas tenir un M95 corraictement, pour ceux qui ne le savent pas, un M95 est un sniper. et juste pour te dire graiback je vais pas me faire marcher sur les pieds, moi je suis pas un lache qui i sulte les autres derriere son ptits ordi.

Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

OMG écriture de kévin spotted ! :hap: Mec si GIGN c'été ta team préférer eh beh mdrr tu vas pas aller loin

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

HAHAHAHA... gign ma team prefairer ?? tu deconne xd.

Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: moi Nox. Répondre en citant

Putin kévin sort de la serieux apprend à écrire ..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: moi Nox.

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Recrutements#On# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation