Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Proposition d'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Chers Virtual je viens ici vous faire une demande d'alliance pour ceci:

Je ne sais si vous connaissez le membre Nightwar des Vestiges, un abruti qui a faillit déclencher une guerre entre les Vestiges et les Virtual pour des raisons débiles.

Aujourd'hui il a trahi notre team en prenant avec lui des membres pour créer une nouvelle team nommée "LVL'S" Il me semble que vous n'aimez pas Nightwar. Aussi je vous propose une Alliance pour isoler totalement les LVL.

Le but de cette alliance serait comme je l'ai dit d'isoler les LVL en les laissant seuls en leur interdisant les FW ou encore en les excluant de vos serveurs.

Nous avons déjà l'Empire V en allié pour entreprendre ce projet. Nous avons demandé aux UEI de nous aider également.

J'espère que le Raikage qui est Day light acceptera cette proposition pour que les relations entre nos deux teams soient enfin bonnes !

Toutes mes salutations
Ambassadeur Rancisis de la team Vestiges.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Useless ... Go faire votre GAYGUERRE tout seul xDDDDD
Vous êtes à mourir de rire vous les teams de 1.0 Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

On est en 1.4 nous personnellement u_u
Et puis je souhaite seulement l'avis des leaders

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

bhen
Je souaite te parler seul a seul

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Ambassadeur.Rancisis a écrit:
On est en 1.4 nous personnellement u_u
Et puis je souhaite seulement l'avis des leaders

Jte parle du jeu... Vous êtes que des gros unskills donc les gayguerres ça vous va bien :rire:

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Qu'est-ce que ça peut te foutre grai? T'as finis d'avilir les autres ?
Je déteste ce comportement hautain, franchement j'supporte pas ça

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

T'es pathétique c'est tout Cool
Et puis si tu supportes pas ça jte retiens pas... Comment tu veux apprécier des cakes qui te kickent simplement parce que tu les owns avec le zoom (OTROLOL no zoom, et le snipe il sert à quoi? ^^) ou que tu enlèves les mines d'un gars? Bref vous avez un gros comportement d'unskill/low/tout ce que tu veux/de gamins immatures avec vos déclarations de guerres etc.. Genre vous vous croyez IRL pour avoir peur des espions qui vont détruire un forum. Faut arrêter de dire la merde ça tue à force.

Mais heureusement pour toi c'est pas moi qui décide ici, moi je donne juste mon avis et prouver aux Virtuals que ton alliance est tout simplement débile.. J'étais là hier sur le serveur de machin : on jouait tranquille puis y'a 50000 vestiges qui sont venus pourrir le chat c'était immonde ^^

PS : Day, tu dis que tu veux faire l'ESL 1on1, faire passer ta team en 1.1.. Donc limite stop se préoccuper des histoires des kikoos de la 1.0 car tu vas te faire jeter là-bas si tu as le même comportement... Après ce n'est qu'un conseil tu en fais cque tu veux Wink ^^

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Franchement on a rien a fair avec sa je suis pas un mec qui pourrit les fofo ou autres chose mais je suis dac avec graiback moi perso j'en ai rien a fouttre tu veut les exclure c'est ton choi moi t'en qu'il me font pas chier j'en ai rien a fouttre apres tu es rentrai dans leur jeux ranccisis c'etai ceux que vouler les LVL'S et toi sans reflechir tu es rentrai dedans moi je rentre pas dedans alor me demande rien pour sa

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Pas de problèmes les Vestiges n'existent plus Night a détruit la team (Mais pourquoi cet acharnement sur moi? J'vous ais fait quoi?)

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

rien c'est juste que tu veut fair une gueguerre sur un jeu tu trouve pas sa debil ??

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

juste pour te dire roxas, les teams sont fais pour les gueguerres, sinon, si c'est juste pour joué avec des fr autant faire etre no team.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Voilà un belle exemple sur la débilité des joueurs de la 1.0... Go relever le niveau un peu ^^

Auteur Message
Rancisis
joueurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

T'es vraiment désagréable je trouve d'avilir tout le monde systématiquement, dommage.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

En meme temps vous faites rien pour qu'on vous respecte Razz

Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

useless ( Comme dirai Grai Very Happy ) 1°) : rien a battre de vos histoire de guerre et de 2°) apres avoir fait chier le monde , vous revenez comme des fleurs en disant : " On veux faire une guerre rejoignez nous" ....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliance

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.0 -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation