Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

#VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom|

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Les serveurs dédiés -> _#VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

Serveur d'entrainement et de fun, le mot de passe du serveur est boom, il peut acceuillir 20 personnes.
Voici dans l'odre les maps du serveur :Coruscant, l'Etoile-Noire, Mustafar, Tantive IV.

Réglement du serveur OpenTrain :
- Pour éviter tous moments désagréables, évitez les injures etc...
- Ne pas faker le chat.
- Eviter de donner une movaise impréssion sur vous et sur la team.
- Eviter de crer du flood (ecrire en Majuscules...).

By Day_Ligt ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

MouaiS mais sa lagouille un Peu t'es serV' ^^'

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

Ou'é Ja'vous, M'é Moi's, J'é En'Tre 20 Et 15 Pin'Gs

Auteur Message
cL[0]$e_Up'
Gérants

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

C'est Quoi st'écriture day ? Bref normal Psk que tu la crée ^^

Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

Ou'é, T'as Rais'On =')

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

Day_ligt a écrit:
Ou'é Ja'vous, M'é Moi's, J'é En'Tre 20 Et 15 Pin'Gs

Et nous 200...

Auteur Message
Roxas
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

moi perso je tourne entre 150 et 160 et je lag comme un porc

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

moi j'en ai tres peu mais y'a un joueur qui est arriver a 315 ping, sa lagais a mort dans son server. les seul fois ou j'ai lager c'est dans les server ou y'avait beaucoup de monde.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

Le rapport? On parle du serveur pseudo-dédié de la team virtual ^^

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Répondre en citant

bah... il parle des pings, alors je parle aussi des pings.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: #VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom|

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Les serveurs dédiés -> _#VirtuaL'|Fr-OpenTrain|pw:boom| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation