Clan-VirtuaL 1.0 Clan-VirtuaL 1.0
VirtuaL On SwBfII 1.0
Clan-VirtuaL 1.0
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'ESL 4on4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.1 -> L'ESL 4on4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Day_ligt
Gérants

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Salut à tous =)

Nous nous préparons à faire l'ESL en 4on4 =)
J'ai donc besoin de quelque candidats, je l'ais testerais en 1.1 sur un serveur dédier =)
Alors ,qui veut faire du 4on4? =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Vous allez vous faire torcher xD

Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

J'en suis

Auteur Message
Groiback
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Ahahahahaha  Mr. Green

Auteur Message
ShadowWhistler
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

C qui Groiback ? Je connais Graiback mais groiback  Neutral

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

C'est un gros PD fake que je dois connaître mais la flemme de chercher Mr. Green

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

xd, grai  si je me souvien bien, t'a pas une reputation se saint, donc c'est normal que des gars te fake xd, en tous cas le niombres de fakes de close que j'ai vu xd.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Tu es qui?
Et dans ta signature c'est snipeur et non snapeur ^^

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

je jme suis gourer.

moi je me souvien en ten que SSI, tout le monde disais que t'avait detruis 1 ou 2 teams, ne te rappelle tu pas de moi ?? chuck norris sa te dis rien ?? et quand t'es entrer dans la team, illusionniste m'a dis que t'etais un gars qui a detruis 1 ou 2 teams et que tu voulzait detruir la notre. et illusioniste etais un pote a day.

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Comment tu veux détruire une team... Juste détruit un forum (pour reprendre tes termes... Moi jdirais plutôt redisigner le forum GIGN ^^) .. Et puis nan je vois pas qui t'es ^^

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

heu... t'es sur de ne te rappeller du nom Chuck Norris ?? et de ton pote Malak  ??

Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Si je suis pris je me propose Wink

Auteur Message
Graiback'
Elite

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Nox a écrit:
heu... t'es sur de ne te rappeller du nom Chuck Norris ?? et de ton pote Malak  ??

C'était moi Malak...

Auteur Message
{#lvl's#}Nox[co-ldr]
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

ah oui c'est vrai, tout le monde te soupsonnais d'avoir deux comte.

Auteur Message
Hu[n]t3r
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: L'ESL 4on4 Répondre en citant

Nox c'est une impression ou tu as décider de pourrir tout les sous forum en racontant ta vie ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: L'ESL 4on4

Répondre au sujet    Clan-VirtuaL 1.0 Index du Forum -> Clan VirtuaL V' 1.1 -> L'ESL 4on4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation